Ndikinimeki : 5 Morts Dans Un Accident De Circulation

Ndikinimeki : 5 Morts Dans Un Accident De Circulation

  • Le Messager : Rostand TCHAMI
  • 06 Mar 2018
  • 690

Un accident mortel s’est produit samedi 3 mars 2018 sur l’axe lourd Yaoundé-Bafoussam entre Bafia et Ndikinimeki faisant 5 morts sur le champ.

La route a encore été inondée par une effusion de sang. Le drame se déroule aux environs de 15h, à une zone tampon entre Bafia et Ndikinimeki sur l’axe lourd Yaoundé-Bafoussam, entre une dyna et un taxi laissant sur le carreau 5 morts, tous occupants du taxi. Selon les informations parvenues à notre rédaction, le chauffeur du taxi en provenance de Yaoundé a voulu effectuer un dépassement en 3ème position ; mais ayant mal négocié le dépassement, dans sa course folle il est entré en collusion directe avec une dyna qui roulait dans le sens contraire en provenance de Bafoussam. Tous les 5 passagers du taxi y ont laissé leur vie et le chauffeur de la dyna s’en est sorti avec quelques éraflures.

Un énième accident sur nos routes

Pendant que l’organe de presse le routier, dans un article paru à son journal le 5 mars 2018 dresse un bilan de près de 4000 accidents enregistrés au cours de l’année 2017, l’année 2018 s’annonce tout aussi accidentogène marquée par une recrudescence d’accidents qui sont pour la plupart mortels. Ce nouvel accident a une fois de plus endeuillé les familles des victimes alors des familles récemment frappées à Dschang et a Mvan à Yaoundé n’ont pas fini de pleurer les leurs.

  • Partager