Association des banen du benelux

Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
Des actes forts
CAMEROUN-Des actes forts

Des actes forts

Jonas Beleho 21 Jan 2015

L’Assemblée-générale du 25 octobre 2014 au 325 Avenue de la Reine à 1000 Bruxelles entrera dans l’histoire comme l’une des meilleures parce que la nature des travaux rendait compte de votre volonté de porter notre association HEKOK aux valeurs associatives les plus élevées.

Vous avez en effet décidé de ranger aux calendes grecques toutes nos turpitudes non sans décider de renouveler votre confiance au bureau que j’ai l’insigne honneur de diriger depuis la fondation de notre association.

Ceux qui viennent de rejoindre le groupe ne se sont pas fait prier pour apporter leur pierre à l’édifice. Il est en effet question pour eux, de ne pas rater le coche du développement, de la prospérité et de la solidarité. Cette réaction que je salue vivement est idiosyncrasique à la fille et au fils Banen dont le principal souci est d’allier avec dextérité les valeurs aussi bien matérielles que temporelles afin de contribuer efficacement à son épanouissement et à son bien-être.

Comme cerise sur le gâteau, vous avez volontairement accepté, en raison de vos compétences individuelles, de faire partie des structures qui devront booster notre association pour que son rayonnement sur le plan national et international soit effectif.

C’est dans cet esprit que des Groupes ont été formés. À savoir, le groupe de travail Finances, le groupe de travail Communication, Promotion et Visibilité, Relation avec les autres associations, le groupe de travail Activités Culturelles et Récréatives et le groupe de travail Étude et Validation des projets.

Le bureau auquel vous avez entièrement fait confiance a donc pris la résolution de définir les termes de références de chaque groupe de travail, lesquels sont traduits par l’attribution intuitu personae des missions précises aux membres des différents groupes mentionnés supra. Ceux-ci devront grandement s’investir dans la réussite de leurs missions respectives. Pour récompenser les efforts, un palmarès biennal est prévu à cet effet ; avec à la clé, des primes et autres récompenses.  

Je profite donc de cette occasion pour vous remercier car vous m’avez renouvelé votre confiance. Je peux d’ores et déjà vous rassurer que je serai à la hauteur de cette confiance et qu’ensemble nous apporterons des pierres nouvelles, primordiales à l’édification de notre association. Des actes forts seront posés. La postérité s’en souviendra. Bonne et heureuse année 2015 à tous les membres de notre association.

Espace Membre

Enregistrement & Mot de passe oublié

Prochaine réunion 25-Mar-2017 à 17H00

Vidéo
liens utiles

Réclame

Actuellement en ligne

Mot de passe oublié
Enregistrement